Foire aux questions sur la boutique Stickers Auto Rétro.

Voici des réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

Si vous souhaitez rechercher un produit en particulier, s’il vous plaît utiliser la boîte de recherche , située au menu principal a coté le panier. Remplissez les informations que vous recherchez et une liste des résultats correspondants seront affichés.

Oui, Stickers Auto Rétro (ML.Boutique) accepte des commandes d’entreprises aussi bien. Afin de recevoir une facture contenant vos informations correctes, veuillez remplir tous les champs requis à l’inscription ou pendant la commande.
Que dois-je faire si je veux que ma commande soit expédiée à une adresse différente de celle que j’ai indiqué dans mon compte utilisateur?
Dans cette situation, pendant la commande, vous avez la possibilité de saisir l’adresse de livraison souhaitée.

Dans cette situation, pendant la commande, vous avez la possibilité de saisir l’adresse de livraison souhaitée.

Lorsque vous trouvez le produit désiré, cliquez sur le bouton Ajouter au panier. Vous allez être redirigé vers le Panier, où vous pourrez voir tous les articles et vous pouvez aussi mettez à jour les quantités de produits. Si vous voulez continuer vos achats, cliquez sur la Continuer les achats ou confirmer votre achat.

Cliquez sur la passer commande pour finaliser votre achat. Si vous êtes un nouveau client, vous devrez créer un compte en remplissant notre formulaire d’inscription. Cela ne vous prendra qu’environ 2-3 minutes de votre temps, et vous serez alors en mesure de finaliser la commande. Si votre adresse de livraison ne correspond pas à l’adresse de facturation, s’il vous plaît sélectionner le entrez l’adresse d’expédition et saisir toutes les informations nécessaires.

Pour passer votre commande, s’il vous plaît sélectionnez la méthode de paiement préférée et utiliser les champs Commentaires pour ajouter des informations supplémentaires.
Si vous acceptez les conditions générales de vente, cliquez sur la Passer la commande pour passer à l’étape suivante.
En fonction des détails de la commande et les options disponibles, vous pourriez avoir à choisir une méthode d’expédition qui peut avoir certains coûts.
Vous pouvez vérifier tous les frais d’expédition avant de finaliser votre commande.

Si vous ne vous souvenez le mot de passe de votre compte, veuillez utiliser l’option récupérer mot de passe oublié, disponible dans la page de connexion ou dans informations .

Pour modifier les informations de votre compte utilisateur, veuillez vous connecter et accéder à l’option mettre à jour le compte, situé dans la section mon compte.

Si vous souhaitez passer une commande sur ce site, vous pouvez passer comme invité (sans compte) ou créer un compte utilisateur. Le compte peut être également créé après que vous avez ajouté les produits souhaités dans le Panier.

Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site. Veuillez également spécifier le numéro de commande, qui peut être trouvé dans la section suivre la commande.

Vous pouvez consulter l’historique de vos commandes sur ce site, si vous avez creer un compte ( et non en invité ) , en accédant à la section suivre la commande.

Pour plus d’informations concernant la disponibilité du produit, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact, situé dans le pied de page du site ou le menu supérieur.