Délai de livraison

Les produits sont livrés en France et en Europe à l’adresse que vous nous avez indiqué sur la commande.

La date de livraison est déterminée en tenant compte des délais de préparation et d’expédition auxquels s’ajoute le délai de livraison du transporteur. Il vous est possible de suivre le processus de livraison sur l’interface mis en place sur votre compte client et par le Mail envoyé lors que votre commande est en cour de livraison.

ML.BOUTIQUE  utilise essentiellement les services de la Poste ( Lettre suivi et Colissimo suivi); la livraison s’effectue dans un délai de huit (2 à 5) jours ouvrés maximum ( délai généralement constaté) à compter de la réception de la commande nonobstant tout cas de force majeure qui retarderait la livraison indépendamment de la volonté et de la diligence de la société.

En cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, il vous appartient de nous le signaler par courrier électronique ou par téléphone. Une enquête pouvant prendre jusqu’à vingt et un (21) jours ouvrés sera menée auprès de la Poste. 

Les problèmes de livraison

En cas d’absence, le facteur déposera votre colis dans votre boîte aux lettres, si sa taille le permet. Dans le cas contraire, le facteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres, vous disposez alors de 14 jours consécutifs pour récupérer votre commande au bureau de poste mentionné sur l’avis.

Le colis est retourné pour cause de non présentation au domicile ou le colis n’est pas réclamé. Si le colis est retourné par la Poste sous la mention « n’habite pas à l’adresse indiquée » où s’il n’est pas réclamé par vous au bureau de poste indiqué, ML.BOUTIQUE prendra contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous renvoyer votre commande. Les frais de port seront à votre charge.

Le colis est endommagé, un article est manquant ou non conforme au bon de commande Dans la mesure du possible, vous êtes tenu de vérifier l’état du colis au moment de la réception. En cas d’anomalie manifeste vous êtes en droit de refuser le colis, il nous sera réexpédier par le transporteur avec les motifs de votre refus.

A défaut de refus immédiat, vous disposez d’un délai, à compter de la réception du colis pour nous signaler par courrier électronique ou téléphone toutes anomalies concernant la commande.

A défaut de refus immédiat, vous disposez d’un délai, à compter de la réception du colis pour nous signaler par courrier électronique ou téléphone toutes anomalies concernant la commande.

Dans le cas d’un produit endommagé ou non conforme au bon de commande, ML.boutique vous fera parvenir bon de retour et un produit de remplacement vous sera envoyé dès réception de l’article défectueux.

Dans le cas d’un produit manquant, il vous sera envoyé à nos frais dans un délais de 8 à 15 jours ouvré.

livraison