Politique d'expédition

En raison des problèmes que nous rencontrons avec le coronavirus, toutes les expéditions peuvent être retardées en raison de la poste, ce retard ne sera pas une cause majeure d’annulation des commandes une fois qu’elles ont déjà été traitées, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons que vous comprenez la situation qui est vécue non seulement en France, Europe,  mais dans le monde entier.

Les commandes sont sûres et parviendront au client final,  toutes nos commandes sont traitées le jour même où elles sont passées sur notre site web, sauf si la commande a été passée un jour férié ou un week-end, auquel cas elle sera traitée le jour ouvrable suivant.

Nous garantissons toujours la livraison de votre commande,  une fois que la commande a été vérifiée, elle est traitée dans un délai de huit (8) jours ouvrés maximum et expédiée à l’adresse de livraison.

Nous expédions vers toutes la France et Europe par la poste qui permet d’offrir un service international.

Délais moyens estimés : Normalement 24-72 heures.

Tous nos envois sont assurés et disposent d’un numéro de suivi qui peut faciliter la livraison de votre commande.

Veuillez considérer

Si le client ne met pas l’adresse correcte sur la commande et ne nous informe pas dans les heures qui suivent la commande (avant que l’envoi et la commade ne soient traités) et que la commande ne peut pas être livré en raison de l’adresse incorrecte, il n’y aura pas d’option de remboursement et un nouvel envoi de la commande sera aux frais du client acheteur.

Dans le cas où au moment de la livraison de la commande n’est pas en mesure de contacter le client procède à la notification via la boîte aux lettres et si dans les 15 jours la commande n’est pas collecté à partir du bureau notifié, il sera envoyé dans nos locaux.

Dans le cas où l’expédition a déjà été faite, il ne sera pas possible de changer l’adresse de livraison parce que les expéditions sont sous la livraison de la poste externes de ML.BOUTIQUE / STICKERS AUTO RETRO et nous n’avons pas le pouvoir de changer l’adresse de livraison une fois que la commande a été envoyée de l’entrepôt, donc le client est responsable de la perte du paquet en cas de ne pas avoir indiqué l’adresse correcte, changé de domicile ou similaire.

Des facteurs tels que les délais logistiques et le dédouanement peuvent affecter le délai de livraison estimé.

ML.BOUTIQUE / STICKERS AUTO RETRO n’est pas responsable des taxes, droits ou tarifs appliqués à l’envoi ou des frais qui pourraient être appliqués en douane pour la commande acheté, ainsi l’acheteur et client de ML.BOUTIQUE/STICKERS AUTO RETRO sera responsable de fournir la valeur requise en douane sans pouvoir effectuer de remboursement.

Nous expédions depuis la France, Europe et internationnal.

Pour toute information ou préoccupation concernant l’expédition et la livraison, veuillez nous contacter à contact@stickers-auto-retro.fr.

Nos produits proviennent et fabriqué en France, tous les designs utilisés sont déposés par notre marque Assurdhésifs® et toute ressemblance avec une autre marque est purement fortuite.

Nous vendons que notre propre marque et nous s’incluons le logo sur nos produits.

Tout retour pour quelque raison que ce soit sera à la charge du client (voir condition de livraison ).

En achetant sur notre site, vous acceptez toutes les conditions ci-dessus. Si elles ne sont pas respectées, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest